Refund policy

Politique de remboursement 

 

Les présentes conditions régissent la politique de Smartkies en matière de remboursement des clients (« Politique de remboursement des clients ») et les obligations du propriétaire associées à la Politique de remboursement des clients. La Politique de remboursement des clients s'applique en plus des Conditions de Service de Smartkies (« Conditions Smartkies »). La Politique de remboursement des clients s'adresse aux clients qui réservent et paient une propriété sur la Plateforme Smartkies et qui rencontrent un problème. Les droits du client  en vertu de cette Politique de remboursement des clients prévalent sur les conditions d'annulation du propriétaire.

 

En utilisant la plateforme Smartkies en tant que propriétaire  ou client, vous indiquez avoir lu et compris la présente Politique de remboursement des clients et acceptez spécifiquement de vous y conformer.

.

 

Normes minimales de qualité, responsabilités du propriétaire et remboursement du client

1. Si vous êtes un propriétaire, vous devez vous assurer que les propriétés que vous publiez sur la plate-forme Smartkies sont accessibles, décrits avec précision et exactitude dans l'annonce, et qu'ils ne peuvent pas occasionner de problèmes conformément à ce qui est spécifié dans les présentes conditions et dans l'article Politique de remboursement des clients.

 

2. En tant que propriétaire, vous comprenez que les droits des clients en vertu de cette Politique de remboursement des clients prévaudront sur vos propres conditions d'annulation. 

 La présente Politique de remboursement du client constitue l'accord intégral et exclusif entre le propriétaire et le client. Concernant la Politique de remboursement des clients cela est une  entente ou un accord préalable oral ou écrit entre le client et le propriétaire.